Chaque marque de lunettes possède son propre style, son univers, et sa personnalité. Il peut être difficile de faire un choix parmi toutes les marques sur le marché. Éclairage sur les marques tendance à ne pas rater pour l’année 2017.

En mettre plein la vue avec des lunettes de luxe

Les lunettes ne sont pas seulement utiles, elles sont un véritable accessoire de mode et constituent un réel achat plaisir. Opter pour des lunettes de grande marque, c’est faire le choix d’une qualité irréprochable mais surtout d’une image bien définie.

Les marques de lunettes de luxe se différencient de leur concurrentes en intégrant des pierres précieuses et matériaux rares ou inédits dans leurs montures. Ici, les créations de Cartier, Chanel, Dior et Louis Vuitton, mais aussi de Prada ou Versace, se taillent la part du lion dans un marché sans concession.

D’autres créateurs de lunettes de luxe, moins connus du grand public, proposent de véritables bijoux : Lucas de Staël, Vuillet Vega, Fred lunettes, Flair, Henry Jullien, Gold & Wood et Barton Perreira.

Concernant les marques de lunettes de soleil de luxe, vous préférerez les collections Mykita, Retrosuperfuture, Saint Laurent ou Dita Eyewear.

Petits ou grands : à chacun sa marque de lunettes

Les marques de lunettes de vue dédiées aux femmes

Les fabricants de lunettes accordent toujours beaucoup d’attention et d’importance à leur clientèle féminine. Classiques ou excentriques, les modèles de lunettes doivent plaire et être un véritable coup de cœur pour celles qui les portent. Les marques de lunettes telles que Dolce & Gabbana, Ray-Ban et Gucci restent incontournables parmi les très nombreux modèles commercialisés.

Les meilleures marques de lunettes de vue pour hommes

Ray-Ban est certainement la marque préférée des hommes, et reste la marque de lunettes la plus vendue au monde. D’autres modèles très tendance plairont à la gent masculine : Tom Ford, Diesel, Emporio Armani, Oakley et Adidas.

Les marques de lunettes pour enfants

Les plus petits aussi ont leurs marques de prédilection. Ne pas lésiner sur la qualité, car les lunettes des plus jeunes sont souvent mises à rude épreuve ! Les bambins aimeront surtout les lunettes colorées, originales et pourquoi pas à l’effigie de leur héros préféré.

Le choix des parents se portera alors sur des marques de lunettes junior telles que Lulu Castagnette, Tartine et Chocolat, Police Junior, Eye DJ, Imagine toi, Catimini, et bien sûr : Hello Kitty, Snoopy, Titeuf, etc.

Des lunettes de vue pour tous les budgets

Les marques de lunettes d’entrée de gamme ne sont pas forcément synonymes de qualité inférieure. C’est le cas de See Concept ou de la marque française Jimmy Fairly. Votre opticien peut aussi vous proposer une marque d’enseigne d’excellente qualité à prix réduit.

Si la marque de vos lunettes est un critère mode et qualité de première importance, la forme doit également être choisie avec soin pour mettre en valeur votre visage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here